parceque nous ne lâcherons pas!!
»Nous sommes ici-bas pour rire. Nous ne le pourrons plus au purgatoire ou en enfer. Et, au paradis, ce ne serait pas convenable. »
FRANCK étant au purgatoire il nous parait indispensable de l’aider à en sortir.
Samedi 23 février:
Vous pouvez également soutenir Franck sur
ici :
https://www.facebook.com/home.php#!/groups/421588901268264/
On ne lâchera pas! Nous demandons la réintégration immédiate de Franck !
PARCEQUE FACE AU MéPRIS NOUS NE FLéCHIRONS PAS http://collectifpourleretourdefranck77.unblog.fr/
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.







