Début de l’attente du SAV de chez phenix geoxia…

Posté le 4 janvier 2012

bonsoir a tous et toutes,

Alors quoi de neuf  me direz vous ?

Hé bien pour commencer j’ai reçu un mail de mon ancien conduc m’informant qu’il avait reçu mon message et a donc transmis(le cadeau empoisonné) au SAV de Toulouse.

Donc en premier lieu il faut réparer la fuite , il s’avère qu’il a vite compris d’où venait le problème,(je pense que cela ne devait pas être la première fois), il m’a proposé de venir mercredi pour réparer (s’il pleut pas..et c’est pas gagné).

Donc il s’agirait de la mousse qui sert de joint entre le cadre et le panneau solaire qu’il fraudai remplacer et coller avec du mastic colle..mais pour ça il doit faire beau…

Donc il devait trouver le joint mousse et me tenir au courant s’il venait demain ou pas. Il n’a pas rappelé donc on verra demain.

L’étape suivante serra de réparer les dégâts dus a l’infiltration. Heureusement que nous l’avons vu de suite sinon les dégâts auraient pu être nettement plus importants.

L’eau a abimé une bande de joint mais du coup il faut enlever la bande ;poncer; re-jointer; et repeindre sauf qu’il faudra repeindre toute la pièce car au plafond on ne peu pas s’arrêter au milieu d’une pièce ou faire que la reprise ..sauf que la pièce fait 35m2!!!!!

On verra ce qu’il nous proposent d’autant plus qu’au dessus les plaques de plâtre sont peut-être très abimées , comme on a 30cm de laine de verre soufflé on ne peut pas bien voir…et l’accès est très difficile.

Il n’y a plus qu’a attendre…pour changer….

 

 

 

 

 

4 commentaires pour « Début de l’attente du SAV de chez phenix geoxia… »

  1.  
    4 janvier, 2012 | 10:10
     

    salut a vous deux, comme on dit chez nous c’est une bande de branquignolles = ils font du travail a moitié serieusement les gars vous n’etes pas capable de finir un travail correctement ? ça craint rendez vous compte que dans des emission telles une semaine pour tout changer et les maçons du coeur les bénévoles n’ont jamais fait de maçonnerie mais leur travail est correctemenr fait ! j’aurais honte a votre place !

    reveillez vous et faites le travail demandé niquel si besoins vous faites appel a des vrais pro ! mdr

  2.  
    13 janvier, 2012 | 17:42
     

    Hello,

    Alors ça c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase..!!!!

    Bruno

    Dernière publication sur FIRE-CONSULTING : Monoxyde de carbone, attention danger

  3.  
    13 janvier, 2012 | 18:06
     

    quelle galère
    bonjour vous deux, toujours aux prises de tête? je pensais que votre maison était finis et que tout aller bien. Ben finetoto, ils sont naze.
    ont-ils eut leur argent?
    faut pas oublier que pour eux, c’est le plus important, après, le reste ils s’en fiche royalement; pas vrai? la honte en matière de construction… courage à vous.

    Dernière publication sur Liberté d'expression. : Séraphine Louis. 1864-1942.

  4.  
    fenetres pvc sur mesure
    10 mai, 2012 | 22:23
     

    Vraiment j’ai bel et bien apprécié votre bonne initiative, félicitation en tout cas, et je pense bien de mon côté je ferai autant.

Laisser un commentaire