Grâce a Geoxia et Phenix, 2012 commence dans la galère!!

Posté le 3 janvier 2012

bonjour a tous,

En guise de bonne année nous avons eu la joie de découvrir cette après midi une infiltration dans le plafond de notre salon!!!!!

En regardant de plus près nous nous sommes aperçus que la fuite provenait d’une mauvaise étanchéité(d’ailleurs elle est inexistante)autour des panneaux solaires…du coup des planches qui le soutiennent sont entrain de moisir et laissent rentrer l’eau…

Je suis curieuse de savoir comment ils vont me justifier ça?? D’autant plus que mon plafond est fichu donc il faudra bien qu’ils viennent arranger ça ..et pas en 2013!!!!!!!!

La suite demain dès qu’ils auront eu mes messages car ils sont encore en congés..le retour ne va pas être triste!!!

9 commentaires pour « Grâce a Geoxia et Phenix, 2012 commence dans la galère!! »

  1.  
    3 janvier, 2012 | 8:28
     

    Bonjour Brigitte et la famille de l’atlantide.
    Une toiture en spéculose, des murs en massepain, des portes en chocolat,…Une vraie petite chaumière à croquer !
    Mes pauvres amis, si la fuite commence à être visible, il ne faut pas se demander ce que l’isolation des plafonds a dû déjà pomper, et avec le chauffage les bactéries et la moisissure vont se faire la part belle.
    Ce n’est plus du courage qu’il vous faut, c’est un tonton….
    Je vous fais de gros bisous pour sècher…vos larmes !

    Dernière publication sur MICHELE HARDENNE : Plume de nacre

  2.  
    3 janvier, 2012 | 11:05
     

    Bonjours, on se croirait dans une fiction mais malheureusement pour vous c’est vrai.

    Cette entreprise qui ne mérite pas ce statut et a eu surement ses diplômes dans une boite de kinder ou bien chez des malfrats,c’est très dangereux une fuite d’eau surtout les moisissures qui s’y developpent !!!

    Attentions selon celle ci les moisissures dans certain cas les moissures sont mortelles ( vu récement dans un reportage sur nt1)

    Pour rappel une entreprise se doit d’honorer son contrat correctement sous peine de passer pour des escrocs au yeux du monde entier :)

    Bon courage a vous deux en espérant que vos galères prendront fin le plus rapidement possible

  3.  
    3 janvier, 2012 | 12:03
     

    bonjour michèle bonne année!! oui une maison en pain d’épice :(

  4.  
    3 janvier, 2012 | 12:10
     

    merci tsalagi, c’est vrai que nous jouons de malchance encore une fois j’ose a peine imaginer le temps qu’il nous faudra pour obtenir la réparation de la fuite ..mais surtout des dégâts…
    On va voir le SAV est sur Toulouse autant dire que cela ne nous met pas du tout en confiance…
    bises et merci de votre visite ;)

  5.  
    3 janvier, 2012 | 13:29
     

    Bisous ma grande et bonne année pour tout ton petit cheptel.
    Mais , ils vont vous emmerder encore longtemps comme cela, c’est vraiment du foutage de gueule, il faudrait leur faire péter leur maison Mère avec trois ou quatre baton de dynamite, bien sur on ferait évacuer l’immenble avant , mais ça soulagerais.
    En attendant , bon courage , car en plus ce n’est pas facile à vivre.
    Bisous
    Claude

    Dernière publication sur La Planète et nous. Fonds Sous Marins. : LES EAUX CHAUDES DE LA MARTINIQUE

  6.  
    4 janvier, 2012 | 0:17
     

    Bon courage Brigitte et la petite famille
    et ca continueeeeeeeeeeeeeeeeeee :(
    bises
    isa

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  7.  
    15 janvier, 2012 | 15:37
     

    je sais pas mon com très très long vient de disparaitre. :(
    *
    As tu une protection juridique ? si oui tu leur tél, sinon tu en prends une la où est assuré ton habitation moins de 70 € pour l’année.
    Tu les contactes et demande qu’il fasse venir un expert cela te coutera rien, tu fais appel aux médias, aux associations de consommateurs, pour abus et tu porte plainte. par ta protection, un avocat va être désigne qui ne te coutera rien tout comme l’expert; Et Phenix va s’en prendre plein la gueule (excuses du mot mais il n’y en a pas d’autres) ils devront refaire tout ce qui a prit l’eau et vous payer une location ou hôtel durant la période des travaux.
    *
    En plus chez eux dès que l’on demande la moindre modification cela coute la peau du cul, par contre ce qu’il retire du prix de cette modif est toujours de moins de 10€, je ne trouve pas cela normal. je me demande si je ne vais pas contacter le Cours des Comptes pour qu’ils regardent tout cela, mais il faut tous les avenants depuis le début et après la ils vont fouiller s’il le faut cela peut durer 6 mois, un an, mais ils épluchent toute la compta. Et je suis sur d’obtenir cette demande car en travaillant à l’Institut de France (maison prestigieuse) nous avons souvent affaire à aux pour justement contrôler que toute la comptabilité est en règle, qu’il n’y a pas d’abus etc etc..;
    *
    faire venir aussi le presse les associations de consommateurs, ils vont se régaler et Phenix va être TRES TRES MAL, vous pouvez obtenir de l’argent pour le non les désagréments de tout cela en plus des réparations alors houpssssssssssss bougez vous
    *
    Phenix est une maison de construction qui existe depuis très longtemps, je pense que le premier directeur a obtenu son autorisation de construire des maisons dans une boite de lessive BONUX comme cadeau et depuis les constructions sont de la MERDE;
    *
    Vous n’avez pas honte laissez une famille avec deux adorables petites filles dans une maison dans l’état où elle est , les enfants peuvent devenir malade par votre votre!!! OUI et OUI
    *
    alors brigitte et marco contacter votre ass, les médias, les assios et bougez vous il faut que le scandale explose et que cela passe à la télé, vous allez voir le changement après.
    et pour les désagréments, demandez des dédommagements financier, l’avocat vous conseillera sur cela aussi;
    courage et bises à la famille
    isabelle

    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  8.  
    trasmontana/ingenierie
    9 avril, 2012 | 20:14
     

    spécialisé dans la construction de maisons individuelles, nous vous accompagnons dans vos problèmes rencontrés avec vos constructeurs sur l’aspect technique et juridique.
    Notre force spécialisée dans la gamme Phenix, maison familiale, Castor,

  9.  
    martin
    29 septembre, 2012 | 13:37
     

    bon courage
    nous revivons depuis que nous avons revendu notre maison PHENIX
    faites en autant

Laisser un commentaire