Notre terrain…. une décharge…. ???

Posté le 19 avril 2010

Bonsoir à tous,emoticone

Hé bien oui une bonne nouvelle va toujours avec une mauvaise chez nous …emoticone

Pendant que la maison s’améliore le terrain se détériore…emoticone

                                   colere0061.gif 

Encore une fois cela montre bien l’interêt que l’on porte à notre chantier….emoticone

Nous avons laissé un papier demandant:

« Messieurs les ouvriers veuillez laisser le chantier et ses alentours propres.

Merci. Les propriétaires. »

Le résultat:

chantiersale007.jpg de la ferraille qui rouille…..

chantiersale002.jpg Des palettes et détritus..

 chantiersale001.jpg chantiersale004.jpg chantiersale006.jpg <= clic pour agrandir c'est affligeant !!

Alors qu’ils ont au moins deux feux pour tout brûler… chantiersale005.jpg

Mais on va encore nous dire que c’est pas compris dans le contrat de nettoyer leurs détritus…

Affaire à suivre …

 

 

Créer un blog gratuitement sur Unblog.fr

Oops ! Une erreur est survenue.

L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.

Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.