Vendredi 18 décembre : jour des congés de noël…

Posté le 18 décembre 2009

Bonjour à tous ,emoticone

Et bien oui les congés de noël sont pour aujourd’hui dans le bâtiment donc il faut attendre le 4 janvier au plus tôt pour voir quelqu’un revenir…Triste

 Bien sûr les ouvriers ne sont pas venus a cause de la météo, donc je n’ai pas pris la peine de rappeler le conduc.emoticone

De plus impossible d’aller au terrain aujourd’hui les routes sont trop enneigés donc vous devrez vous contenter de ces photos :

neige16122009002.jpgNotre collégiale sous la neige.

neige16122009003.jpgTrop de neige pour bosser alors on profite du paysage !

neige16122009001.jpgLe petit marché de noël est en place…

neige16122009004.jpgNénette n°1 est parée pour la bataille de boule de neige…

Quand à nénette n°2 , juste une « ch’tit » ballade suffit… confiante mais tout juste…

neige16122009005.jpg

bonne journée à tous…

 

5 commentaires pour « Vendredi 18 décembre : jour des congés de noël… »

  1.  
    19 décembre, 2009 | 19:55
     

    gla gla gla … je sors pas de la grotte

    poutous

    bonne soirée alors et reste au chaud !
    gros poutous elf!

  2.  
    20 décembre, 2009 | 1:36
     

    Ia ora na Brigitte :) )
    Sympaaaaaaaaaaaa les photos … moi z’aime beaucoup … enfin, je dis ça, car je n’ai jamais subi le froid … hi hi hi …
    Bisousssssssssssssssss
    Jojo
    Ia ora na jojo,
    Et bien dès que j’aurai ma « fare » tu pouras venir voir ce que cela fait si tu veux!
    Tautini bisous

  3.  
    sky
    20 décembre, 2009 | 12:39
     

    Passez de bonnes fêtes avec votre petite famille. J’espère que 2010 commencera bien mieux que n’a fini 2009. Le 04/01 la dernière ligne droite s’ouvre pour le sprint final.

    J’ai eu une réponse au sujet de vos malheurs chez ma commerciale :  » Bonjour,
    Il s’agit de la région Midi pyrénnées qui ne bénéficie malheureusement pas des meilleurs sondages!!!
    Ce n’est pas la première fois que des blogs se créent pour cette région (enfin plutôt contre!!!)
    Pour vous rassurer nous sommes structurés par région, chaque région est indépendante par son organisation, ses objectifs, son service travaux etc…, je ne peux donc rien faire pour ces clients, et je suppose que la holding suit régulièrement ce genre de remontées « négatives ».
    D’après ce que je peux lire sur le blog que vous m’avez envoyé les clients se plaignent de la mise en oeuvre de la climatisation rybo, système que nous n’avons pas retenu pour votre construction. Concernant leur problème de tuiles, j’ai l’impression qu’il s’agit d’une mauvaise coordination des commandes.
    En « Île de France », les conducteurs travaux se mettent en rapport avec les commerciaux si tel est le souhait du client, donc je ne vois pas pourquoi un tel problème arriverait sur votre chantier. »

    Voila ce que m’a répondu notre commerciale. Par téléphone elle m’a également précisé qu’il n’y avait plus de Directeur Technique pour votre région. J’espère que cela a changé car je l’ai eu le 14 ou le 15/12.

    Bon courage de nouveau et bonnes fêtes de fin d’année.

    Jean-Pierre et Paola

    Bonjour a vous deux,

    Merci d’abord de toutes vos démarches pour nous.!!!Ensuite sans vouloir vous effrayer notre commercial nous avait tenu le même discour…je lui avait parlé des différents chantiers que j’avais vu sur le net, et la réponse avait été identique : ce ne serra pas les mêmes équipes chez nous tout se passe très bien…Le problème est que l’équipe de Montauban a repris notre chantier puisque nous dépendons d’eux géographiquement;alors que c’est avec Phénix Albi que nous avions signé à la base…
    Bref nous n’avons que des sous-traitants sur notre chantier les « véritables » équipes Phénix étant sur le chantier en bord de route oubien sur des chantiers plus importants que le notre…Et j’ai l’impression que les sous traitants font un peu ce qu’ils veulent!!!
    La preuve en est que jeudi mon conducteur des travaux les croyait sur notre chantier alors qu’en fait ils ne sont jamais venus.
    Soyez donc vigilants suivez tout de très près, car même de la sorte tout ne se passe pas toujours aussi bien qu’ils veulent bien nous le faire croire…
    Gardez en mémoire que le travail d’un commercial est tout d’abord de vendre car il touche un pourcentage sur chaque vente.Son but est de vous convaincre.
    Il n’y a aucune raison pour que cela ne se passe pas bien chez vous ne vous angoissez pas trop je suis d’un naturel assez obtimiste et je pensse que plus tard nous en rigolerons ,pas aujourd’hui certe mais bien plus tard…
    Je vous embrasse,passez d’exellentes fêtes de fin d’année tous les deux!
    Brigitte et compagnie.

  4.  
    20 décembre, 2009 | 20:49
     

    bisous et essayez de vous decontracter et de passer de joyeuses fetes de noel avec les pepettes ;)

    merci mona!
    top débordée au taf je vous tiens au courant très vite bisous.


    Dernière publication sur le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  5.  
    sky
    21 décembre, 2009 | 7:58
     

    Bonjour,
    Je viens de lire que vous aviez signé à Albi. C’est ma ville préférée de France. Tout cela depuis quen nous sommes allez en vacances à Vaour (ancienne commanderie de Templiers et festival du rire) en 95 et 97.
    Depuis cette période j’ai la nostalgie d’Albi. Ste Cécile m’a toujours impressionnée autant d’extérieur que d’intérieur. La région est superbe. Nous étions à 20/25 km de Gaillac et dans la forêt de la Grésigne.
    Bref je dois vous barber avec ça mais que de très beaux souvenirs.
    Quelle est cette collégiale en photo ? Je suppose qu’il s’agit de votre ville ?
    Bonne journée et profitez de vos filles………………..
    Bisous
    Jean-Pierre

    Le tarn est un très beau département, les paysages sont pratiquement identiques a l’aveyron(en moins beau,mais je ne suis pas impartiale).
    La collégiale est celle de villefranche de rouergue qui est une sous-préfecture de l’Aveyron et un des joyaux de la région qui en compte beaucoup…
    Bref vous avez compris …..je suis totalement sous le charme…
    Je me suis permis d’éffacer l’autre commentaire qui reprenait celui-ci,il était bloqué par l’anti-spam c’est pourquoi il n’apparaissait plus.
    Bonne soirée à vous deux.
    bisous.
    brigitte.

Laisser un commentaire